Numériqu’Elles

Forum du numérique destiné aux collégiennes et lycéennes

NumériquElles

Un des enjeux pour atteindre l’égalité entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes est de favoriser davantage de mixité dans le secteur du numérique.

La 6ème édition Numériqu’Elles, forum académique du numérique destiné aux collégiennes et lycéennes, sera, de nouveau, proposé en 2023-2024 en présentiel ou en distanciel.

Vous trouverez, ci -dessous, la présentation et le lien pour une préinscription. N’hésitez pas à y participer ou à communiquer sur cette action auprès des enseignants et des élèves (de la seconde à la terminale) de votre établissement.

Vous trouverez en pièce jointe la présentation ainsi que le lien de pré-inscription à l’événement Numériqu’Elles, le forum du numérique destiné aux collégiennes et lycéennes.
Attention, la fiche de pré-inscription est à retourner avant le 16 juin 2023.

format PDF - 1.4 Mio

lien pour l’inscription

D’autres informations sur ce sujet et sur les anciennes éditions sur le site de la DANE du Rectorat

Mise à jour : 2 juin 2023